VeniVidiVici drek'thar Index du Forum

VeniVidiVici drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erianwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianwen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

bonjour , j'ai eu du mal a arrivé jusqu'ici , et j'ai failli faire une demande sur une guilde horde qui porte le même nom .... enfin bref ^^ , j'ai vu votre annonce sur les forums de wow et me voici :

donc je suis Erianwen , pala vindicte ... double spé protect (emais  on verra selon les besoins );
je suis lvl 63 , mais j'étais 48 il y a 5 jours ^^ et je serais 80 d'ici le 7 dec,
j'étais sur Drek'thar il y a un an et j'ai migré sur les clairvoyants et , me revoici sur ce bon vieux serveur .
j'ai un prêtre ombre/heal 80 sur les clairvoyants encore , mais j'attends parce que ça coute cher une migration  Smile

je suis mineure :337
 et dépeceuse : 390

voilà quoi dire , je suis dispo quasi tous les soirs

irl , je m'appelle Valérie , j'ai 41 ans , je suis maman , d'un jeune palouf de 9 ans , et actuellement je ne travaille pas, ( on peut pas tout faire si je veux être 80 d'ici cataclysm   Very Happy )

j'aspire a  leveling dans une bonne ambiance , je suis assez a cheval sur la politesse , je ne supporte pas qu'on ne dise pas bonjour, ou gg , ou merci , ça me hérisse le poil ,
a part ça , je pense être de compagnie agréable, et j'aide si je peux .

voilà , je ne sais que dire de plus ,

j'espère a bientôt

ps : au cas ou ça pèserait dans la balance , j'adooooore Stallone Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
procto

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis content de voir que notre de recrutement a été lu.

A lire ton post je pense que tu corresponds tout à fait au type de joueur et personne que nous recherchons.

Donc pour moi c'est un "grand oui" pour reprendre l'expression.

Pour ce qui est de ton level je dirais que ce n'est pas un souci car nous repartons tous à zéro mercredi prochain.

J'en parle aux autres officiers et je te recontacte IG très rapidement Okay

A bientôt

Nico

ancienne

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

salut a toi

on c'est contacter j'etais avec mon chassou pour moi je serais tres heureux de te voir parmi nous donc pour moi c'est + 1

a bientot parmis nous Okay

erianwen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

bon super si j'ai le profil nouvelle star ^^ 
alors j'attends de vos nouvelles  Smile

kares
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

+1 bienvenu a toi une femme de plus Very Happy

erianwen

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: erianwen Répondre en citant

merci beaucoup de votre accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: erianwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange