VeniVidiVici drek'thar Index du Forum

VeniVidiVici drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianwen

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

bon vous êtes sans doute des gens gentils, mais peu loquace , et parler aux murs me soulent un peu .
je rejoint une guilde pour être entourée de gens , et communiquer  .sinon je reste seule , si c'est pour que personne ne m'adresse la parole, ou ne me réponde , quand je parle .
je vous souhaite une bonne continuation dans cataclysm .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kares
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

hello,quand tu as dit sa on était 3 co avec toi ,dont moi plus ou moins devant l'ecran,je trouve ta decision un peu rapide mais c'est ton choix tampi.

kares.

Lub

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:39 (2010)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

euh...j'ai du rater un épisode, personnellement j'ai tendance à répondre au gens qui posent des questions, et de mémoire à chaque fois que je t'ai vu connecté on t'a toujours dit bonjour ou parlé. Bref, ta démarche est étrange, mais c'est ton choix.
Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, et pourtant je n'ai jamais ressenti ce que tu reproches aujourd'hui, bien au contraire, bref, bonne continuation!

procto

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: bye bye Répondre en citant

Mouais...faut pas chercher à comprendre je pense. Pas cette fois ci en tout cas.

Aller, go monter la répute de guilde Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange