VeniVidiVici drek'thar Index du Forum

VeniVidiVici drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon depart du mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancienne

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: mon depart du mago Répondre en citant

bonjour

comme je voudrais stuf mon mago et que en guilde on est pas pres de faire des instances hero je vais deguilder mon mago car moi jouer en pikup c'est non 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kares
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: mon depart du mago Répondre en citant

dsl, mais en se smoments j'ai des horaire de merde, aeros et en vacance,donc c'est un peu chaud pour jouer.
Maintenant que tout le monde se barre je trouve sa un peu domage apres le chemin que la guilde a fait et le niveau de guilde qu'on a.
Il fallait s'armer de patience,car sa sert a rien de recrute maintenant,vu qu'on fait pas grand chose .
Dés notre retour imminant se week -end on va former un ou deux groupe donjon ,puis ensuite pour hero et quand les gens on le stuff pour raid la oui ,
lancer une recrute optimisée.Et si au lieu de raler,les gens aurais travaillé sur leur double spé tank, ou heal car si tu enleve aeros, balya ,again ,lubian et moi, on a pas de tank et de heal,
dans la guilde donc tres dur de partir,c'est plus facile de faire un dps et de dire qu'on part pas bref,c'est votre choix,le prends pas pour toi big,c'est pour tout ceux qui sont parti.
Maintenant je reste dispo ig ou sur ts pour ceux qui veulent plus amples expliquations. merci

Ps:c'est votre guilde pas la mienne,suffit de se bouger et non pas attendre que les autre le fasse pour vous,si un de nous se co moin  souvent que d'autre pour raison IRL, ou autre ,c'est aux autres de prendre le relais.

kares

ancienne

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: mon depart du mago Répondre en citant

le probleme est pas la je comprend les problemes irl qui sont logique le boulot et la vie de famille en priorité wow n'est qu'un jeu mais ceux qui sont parti ( meme ceux qui sont encore la ) mon fait le reproche que la guilde avait changer les gens dise bonjour pas de reponce on prepare une sortie quitte a prendre un heal ou un tank en pikup c'est pas grave mais bouger en guilde le je vois que tout le monde fait ses instances en pikup dans leur coin donc moi je comprends ceux qui parte et la je trouve ca domage 

p/s : c'est mon avis personnel et vraiment sa me desole vu les bon moment que l'on a passer ensemble 

Lub

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: mon depart du mago Répondre en citant

Je comprends le point de vue de chacun, je vous cache pas que je suis en contact avec une guilde qui est intéressée pas mon duide heal mais pas ma palouf, hors l'un ne va pas (et même plus) sans l'autre, je prends trop de plaisir avec ma Palatank, qui est quasi opti pour go en héro (bien buff je peux monter à 150K Pv)
Pour le druide, j'avoue que je suis un peut en délicatesse avec lui, depuis Cata, et vous avez pu vous en rendre compte, j'ai du mal à le jouer, hors je le joue depuis le lvl 70, je pense bien le connaître, mais à l'heure actuelle j'en chie au heal. J'espère pouvoir à nouveau redevenir le heal que j'étais et à nouveau me faire plaisir. J'ai réellement le souhait de rester et de voir la guilde repartir, pour les gens qui partent, c'est leur choix. Pour ce qui est de faire des DJ en pick-up, j'ai toujours fonctionné comme ça, j'ai juste pas assez souvent le réflexe de demander aux gens qui sont co.
Voilà, j'adore Tanker, j'adore healer, et même plus que DPS car ce sont des rôles primordiaux d'un groupe, les éléments essentiels dont on ne peut se passer et j'aime ça.
Pour ce qui est de créer des events, tu as raison Pépé, mais il est vrai aussi que tout le monde n'est pas à l'aise pour lead un groupe, moi le premier, mais c'est trop facile aussi de se reposer sur les autres.

Bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, j'ai pas envie de voir se casser la gueule d'une guilde dans laquelle je me suis bien intégré et où j'ai rencontré des gens sympas

Hope, Wait and see!! Very Happy

Lub

kares
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: mon depart du mago Répondre en citant

t'inquiete, la guilde ne va pas se casser la geule, on va avancer doucement, mais surement,dés dimanche aeros revient de vacance et on va attaquer les dj dabord en normal les dj 85 biensure ,et ensuite ,les hero j'attends que sa,mais il est vrai que je voulais avoir plusieur classe dps,tank,heal pour optimiser les grp car sans heal ou tank tu part pas en hero.

voilou bise lub a ++ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: mon depart du mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange