VeniVidiVici drek'thar Index du Forum

VeniVidiVici drek'thar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blaguounette, le post !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pensiero

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Blaguounette, le post ! Répondre en citant

Quelques blaguounettes : 

C'est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l'offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit : 
- En faite plus la mariée et jolie plus c'est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir. 

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.

Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette? 
- Y a son cerveau qui montre le bout de son nez !

Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande : 
- Que t'est-il arrivé ? 
Julien répond : 
- J'ai été renversé par un vélo ! 
- Pas possible ! Comment as-tu fait ? 
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! 
- Je ne te crois pas ! 
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     VeniVidiVici drek'thar Index du Forum -> VeniVidiVici -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange